Je suis actuellement étudiante en 2ème année au sein de cette école. Je suis contente de mon choix d'école car le tronc commun, imposé en 1er et en 2ème année de bachelor, m'a permis de découvrir des secteurs d'activité que je ne connaissais pas (le secteur du luxe ou de l'aérien). Je suis depuis longtemps attirée par le monde de l'évènementiel et de la communication. L'année prochaine, je pourrai me spécialiser en Bachelor Relations Publiques et évènementiel. De plus, la durée des stages nous offre de belles opportunités pour acquérir des connaissances et de l'expérience. Le déménagement dans les nouveaux locaux a permis de créer une vraie vie étudiante avec les étudiants des autres écoles du groupe Eduservices !

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Actuellement en dernière année du Bachelor Relation Publique et événementiel. J'ai eu la chance durant ses deux premières années, d'organiser et participer à différents événements (voyage scolaire en Irlande, soirée de Noël à la place de la Bourse, organisation de A à Z d'une journée d'intégration, etc.). Tous ses projets m'ont permis de murir et m'orienter principalement vers l'événementiel. Ce que j'aime bien avec l'école Tunon c'est qu'on a des notions dans différents domaines que ça soit le tourisme, l'événementiel, le luxe, l'hôtellerie et l'aérien et que si on arrive on ne sachant pas quoi faire on a 2 ans pour s'orienter.

Par Lisa il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

De manière générale, je ne recommande pas cette école. Un contenu de cours plus que léger, une organisation qui laisse à désirer... Quelques cours restent cependant intéressant mais demeurent bien trop peu nombreux. Seul point positif : les stages qui permettent d'avoir une réelle notion de la réalité du monde du travail. Ecole abordable pour des étudiants ne souhaitant pas trop en faire. Si vous envisagez d'apprendre et d'être nourri de connaissances, vous risquez très fortement de vous ennuyer (contrôles QCM, cours dictés depuis internet, ...).

Par adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022