Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Bordeaux École internationale Tunon campus de Bordeaux

Je suis actuellement étudiante en 2ème année au sein de cette école. Je suis contente de mon choix d'école car le tronc commun, imposé en 1er et en 2ème année de bachelor, m'a permis de découvrir des secteurs d'activité que je ne connaissais pas (le secteur du luxe ou de l'aérien). Je suis depuis longtemps attirée par le monde de l'évènementiel et de la communication. L'année prochaine, je pourrai me spécialiser en Bachelor Relations Publiques et évènementiel. De plus, la durée des stages nous offre de belles opportunités pour acquérir des connaissances et de l'expérience. Le déménagement dans les nouveaux locaux a permis de créer une vraie vie étudiante avec les étudiants des autres écoles du groupe Eduservices !

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiante en 2ème année au sein de cette école. Je suis contente de mon ch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus