Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Caen.

École internationale Tunon campus de Caen

Accueillants!

Très belle école et super accueil. De bons conseils l'équipe et ses étudiants restent très disponibles.

Par Cécile il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

École internationale Tunon campus de Caen

Je recommande cette école. Équipe pédagogique à l'écoute ...

Je recommande cette école. Équipe pédagogique à l'écoute de ses élèves.

Par Melanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Suite à ma Licence de mandarin, j'ai repris mes études au sein de l'école Tunon Caen en MBA en alternance. De part mon parcours atypique l'école a tout de suite crue en moi. Les cours sont intenses et il faut réussir à concilier vie professionnelle, personnelle et étudiante. Quelques petits soucis d'organisation aussi à relever qui vient très souvent du siège. L'écriture d'un mémoire de 50 pages en 3 mois pour une première année dans une entreprise ne peut pas démontrer un travail de qualité. Néanmoins nous avons une très bonne équipe pédagogique avec qui nous créons du lien facilement. Notre classe est également très soudée. La possibilité d'un parcours à l'étranger me séduit beaucoup. Les frais de scolarité reste tout de même couteux. A voir à la fin de mon cursus !

Par Juju il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Je suis actuellement en première année à Tunon pour devenir steward. L'équipe pédagogique est composé de professionnels qui on de l'expérience a partagé. Les périodes de stage vous permettent de gagné de l'expérience professionnels et ainsi mettre en application, les cours donné par les intervenants. Cette formation nous permet de non seulement devenir Steward/hôtesse mais également avoir des connaissances dans les domaines de l'hôtellerie ce qui est un bagage utile pour la suite de notre carrière professionnelle.

Par Lucas il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022

Très bonne école qui grâce à ses enseignements et les intervenants professionnels m'a permise d'acquérir toutes les bases de l'hôtellerie. Les périodes de stage permettent de les mettre en application, d'acquérir de l'expérience professionnelle, des compétences et de commencer à se créer un réseau. J'en garde de très bons souvenirs! Je recommande cette école.

Par Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2022

Je suis en première année d’assistante tunon aérien, et je peux vous dire que l’école tunon est un très bon établissement pour les études supérieurs, l’équipe pédagogique est toujours à notre disposition et à notre écoute pour réussir. Ils proposent de nombreuses offres de stage et de missions qui permettent d’avoir une grande expérience professionnelle.

Par Jordane il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022