Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole internationale Tunon campus de Lyon.

Ecole internationale Tunon campus de Lyon

TUNON LYON A FUIR

dommage il semblerait que selon l'école on est plus ou bien loti ,mais celle de Lyon est a fuir, personnel incompétent ,et ceux qui le sont démissionne, cours ayant aucun rapport avec examen, enseignant à la maison, vu aux prix des prestations fournie je mets un zéro pointé pour tunon lyon

Par Georges il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Actuellement étudiante en première année à l'école Tunon de Lyon, je suis très contente d'être dans cette école. Les différents cours que l'on a sont vraiment intéressant et toute l'équipe de l'école est super. Il y a une bonne ambiance et tout le monde est à l'écoute. Je recommande vivement cette école qui est super !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

J'ai suivi l'école Tunon car c'est une très bonne école, je suis venue directement à l'école Tunon après la 3éme car les cours me plaisent, de connaitre des nouvelles personnes. Je suis en 1 ère année chargée d'accueil et accompagnatrice de tourisme, je passe mon bac touristique cette année et je voudrais devenir hôtesse de l'air. L'idée générale est plutôt de suivre plusieurs types de cours (Hôtellerie, aérien, évènementiel) afin de pouvoir comprendre tous les univers et de choisir ensuite sa spécialité. L'équipe de l'école nous accompagne jusqu'à la réussite et donne des conseils. Il faut profiter des opportunités de terrain (missions, stages).

Par sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Dans l'ensemble j'ai vécu une très bonne expérience, il s'agit d'une école avec un petit effectif ce qui permet d'avoir un suivi personnel et continu lors de la scolarité. Pendant l'année beaucoup de missions /stages nous sont confiés ce qui permet de développer un réel sens du relationnel, de développer ses compétences mais aussi de pouvoir acquérir des expériences professionnelles ce qui facilite l'entrer dans la vie active.

Par sosotbc il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Une très bonne expérience globalement, une école avec des effectifs réduits qui nous donnent l'impression d'être réellement considéré. Ecole à visage humain. Si vous désirez une école avec un réel accompagnement tout au long de la scolarité (cours, stages, missions, vie pédagogique…), l'idée générale est plutôt d'essayer de suivre les élèves jusqu'à la réussite peu importe leur parcours.

Par linou il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

J'ai choisi l'école Tunon pour son côté polyvalent, et ses diplômes reconnus par l'Etat. Nous avons des profs qui sont professionnels et l'école prête du matériel (ordinateurs portables, souris, logiciels, imprimante,..) pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions sans être obligé de venir avec nos ordinateurs personnels.

Par Lauralaura! il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Très bonne école, les cours dispensés par les intervenants extérieurs sont d'un parfait professionnalisme. Les cours sont bien agencés, la direction est à l'écoute de ses élèves, des professeurs et intervenants. L'intégration dans l'école, que ce soit avec le personnel ou les autres élèves ce fait aisément. J'ai suivis la formation d'assistant aérien et hôtellerie, dans le but de me diriger vers steward, mais mes stages, de très bonne qualités, mon ouvert la porte de l'hôtellerie de luxe. Je suis actuellement gouvernant général dans un prestigieux hôtel de Megève, en Haute-Savoie. Je suis passé par quasiment tous les postes en hôtellerie, en France et à l'étranger. J'ai aimé : L'ensemble de la formation. J'ai moins aimé : L'uniforme en été (c'est beaucoup trop chaud) ;)

Par Wawa il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

Diplômé d'un bachelor Tunon RP et Events (Bac+3) dans cet établissement. J'ai fait des stages et des rencontres avec des professionnels sur le terrain pour mieux comprendre l'univers de l'évènementiel. Aujourd'hui je travaille en agence. Je recommande leurs formations adaptées à la réalité terrain.

Par Jojo69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018

J'ai suivie la formation Assistant Tunon aérien et hôtellerie en 2ans afin de devenir hôtesse de l'air. J'ai pu préparer mon CCA et vivre des expériences sur le terrain en stage dans une compagnie en vol et en agent d'escale à l'aéroport de Lyon et Genève. Je recommande cette école, car aujourd'hui je vie mon rêve dans une compagnie aérienne.

Par mopa69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018