Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Marseille École internationale Tunon campus de Marseille

A l'Ecole Internationale Tunon de Marseille depuis ma 1ère année en Bachelor Relations publiques et évènementiel jusqu'au MBA Tunon Manager, on peut dire que je suis un total produit Tunon ! Le point fort majeur de cette école, est sans hésiter, les intervenants. En effet, étant des vrais professionnels (hyper compétents) du métier, ils nous offrent un regard et un apprentissage direct au cœur du métier. Mais aussi la directrice et ses deux assistants de direction qui sont à notre écoute, et ce, de manière individuelle pour nous accompagner au mieux dans notre parcours scolaire. Cet établissement m'a vraiment plongé dans le monde professionnel avec des codes propres aux métiers de prestige pour lesquels ils nous forment. Je recommande cette école pour la formation professionnelle, riche et prestigieuse qu'elle propose. Avoir un parcours suivi et "encadré" du scolaire vers le monde professionnel avec un MBA en alternance est un vrai plus pour les étudiants.

Par Sophia Hendrycks il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

Cet avis intitulé « A l'Ecole Internationale Tunon de Marseille depuis ma 1ère année en Bachelor Relations publiques e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus