Bonjour, j'ai été en contact avec trois élèves de l'Ecole TUNON de Marseille lors d'une soirée commerciale que j'organisais. Elles réalisaient une mission évènementielle à cette occasion. Excellente présentation, attitude très professionnelle, et extrêmement aimables ! J’ai été surprise par la maturité professionnelle déjà acquise. De nos jours, cette qualité n’est pas toujours évidente à trouver. Bravo à elles. L'Ecole TUNON est réellement un établissement professionnalisant à la hauteur des attentes de nos métiers.

Par Caro L il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Ancienne élève de l’école Tunon à Marseille. Récemment diplômée d’un bachelor, je prend le temps de donner mon avis, car je sais que la recherche d’école est difficile. Cette école m’a énormément apporté, en terme de richesse des programmes, de culture générale, de langues, mais aussi de part le système pédagogique. En effet, ma formation m’a permise de m’émanciper en tant que jeune adulte, j’en ressort plus mature et autonome. Un enseignement qui ne s’arrête pas aux cours donnés, mais propose une vrai éducation à la vie active. Merci à l’école Tunon et à ses formateurs que j’adore, ainsi qu’à notre formidable responsable pédagogique… merci pour tout !

Par Ines.l il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Une super impression de l’école Tunon Marseille après une journée porte ouverte! Les professeurs étaient accueillant, à l’écoute, justes et sensés On ne nous a pas fait miroiter un avenir luxueux comme on peut le voir habituellement dans des journées portes ouvertes, mais un encadrement sérieux, concret et motivant. Les locaux sont contemporains, dans l’air du temps et, basés sur le model américain, offrent une salle de repos. Enfin une école à taille humaine qui propose un encadrement du début de la formation, jusqu’à la fin (..rare) !! Ben, futur élève en master promo 2023!

Par Ben456 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Ma fille a intégré cet établissement en septembre 2022 et est épanouie. Les cours sont très intéressants, les intervenants enrichissants. Grâce au stage dating organisé par l’école la fille a déjà trouvé son stage pour janvier. Je recommande cette école très sérieuse.

Par Vanessa il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Je recommande vivement cette école!!! Des intervenants professionnels compétents qui s'adaptent aux publics rencontrés, une équipes administratives et une direction au petit soin pour ses apprenants. Des missions enrichissantes avec des cours et des mises en pratiques qui vous préparent à la vie professionnelle. Bref, une école à la hauteur de ses apprenants. N'hésitez plus et rejoingnez-nous!!!

Par Arnaud.P il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

A l'Ecole Internationale Tunon de Marseille depuis ma 1ère année en Bachelor Relations publiques et évènementiel jusqu'au MBA Tunon Manager, on peut dire que je suis un total produit Tunon ! Le point fort majeur de cette école, est sans hésiter, les intervenants. En effet, étant des vrais professionnels (hyper compétents) du métier, ils nous offrent un regard et un apprentissage direct au cœur du métier. Mais aussi la directrice et ses deux assistants de direction qui sont à notre écoute, et ce, de manière individuelle pour nous accompagner au mieux dans notre parcours scolaire. Cet établissement m'a vraiment plongé dans le monde professionnel avec des codes propres aux métiers de prestige pour lesquels ils nous forment. Je recommande cette école pour la formation professionnelle, riche et prestigieuse qu'elle propose. Avoir un parcours suivi et "encadré" du scolaire vers le monde professionnel avec un MBA en alternance est un vrai plus pour les étudiants.

Par Sophia Hendrycks il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

Ancienne étudiante de l'école internationale de Tunon Marseille, j'en garde de bons souvenirs. L'école m'a offert de nombreuses opportunités, un carnet d'adresse impressionnant et un accompagnement à l’issue de la formation. Actuellement responsable communication d'une administration, je prends plaisir à intervenir à l'école internationale de Marseille et ainsi partager mon expérience d'ancienne élève.

Par Samantha il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Actuellement étudiante en 1ère année de Master au sein de l’École Tunon Marseille où j’y ai également obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel l’an dernier. Je recommande cette école pour la qualité des cours dispensés, permettant d’enrichir nos connaissances, notre vision du monde économique dans lequel nous vivons et nos compétences. Tout est fait pour que nous soyons le plus préparé possible pour notre entrée sur le marché du travail. Je tiens à mettre en avant la qualité de la plupart des intervenants : professionnels, à l’écoute, disponibles, motivés et dévoués. Étant des professionnels, des personnes du terrain, ils nous apportent des connaissances, des expériences et des exemples concrets, s’ajoutant au programme de la formation ce qui est très instructif. Bienveillance, excellence et créativité sont les valeurs de l’École. Quant à moi je qualifierais mon expérience travail, progrès et persévérance. Petit bémol : les locaux ne sont pas adéquats pour des salles de classe et ne reflètent pas l’image prestigieuse de l’école.

Par Léa Gomar il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Je viens de finir ma troisième année de Bachelor a l'école Tunon de Marseille et j'envisage de poursuivre jusqu'au Master dans cette même école. L'école est top, il y a une bonne ambiance, une très bonne organisation, de plus, les intervenants et l'équipe pédagogique sont à l'écoute des élèves, ils nous enrichissent en tout point, ils nous accompagnent dans nos recherche de stage ou bien d'alternance, ils nous orientent et sont toujours de très bons conseils. J'ai passée une excellente année au sein de l'école Tunon que je recommande vivement.

Par Elodiepaci il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

J'ai été ravie d'étudier à l'école TUNON de Marseille. Le corps enseignant est très performant et à l'écoute. La directrice et les membres de l'administration sont toujours disponibles et à l'écoute notamment quand il s'agit de la recherche d'un stage. Je recommande cette école!

Par CamilleBagur il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Ancienne étudiante en 3ème année de Bachelor RP & Event (2015) et que de bons souvenirs dans cette école ! Des intervenants professionnels compétents, des missions enrichissantes tout le long de l'année qui nous permettent de vivre réellement le métier de l'évènementiel mais aussi de rencontrer énormément de professionnels (ce qui est très bénéfique pour "l'après Tunon"). Une secrétaire au petit soin et une Directrice toujours présente pour la réussite de leurs étudiants, qui vous suivent même à la fin de vos études et vous accompagnent vraiment dans la vie professionnelle. Je n'ai aucun regrets, sauf de n'y être resté qu'une seule année, ça passe vraiment trop vite ! Alors n'hésitez pas une seule seconde à rejoindre cet établissement et profitez un maximum de tout ce que cette école peut vous offrir, vous ne le regretterez pas ;)

Par Marion il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/02/2018

J'ai inscrit ma fille à la rentrée 2017 et je suis très contente du suivi qui est fait par cette école. Les élèves sont très bien guidés par les intervenants et le personnel pédagogique. Les cours sont professionnalisants et permettent aux jeunes de découvrir les aspects des métiers. L'équipe lui a trouvé une place en stage en rapport avec son projet. Chapeau à tous pour votre travail !

Par JG il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/01/2018

Actuellement élève à l'école Tunon de Marseille. Je suis ravie et c'est la premiere fois que je m'épanouie autant. Cette école apporte de réels savoir-faire et surtout savoir-être essentiels à la vie professionnelle Bonne ambiance entre les élèves, la directrice très professionnelle est là pour nous et la secrétaire toujours au petit soin.

Par msl il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017