Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Marseille École internationale Tunon campus de Marseille

Actuellement étudiante en 1ère année de Master au sein de l’École Tunon Marseille où j’y ai également obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel l’an dernier. Je recommande cette école pour la qualité des cours dispensés, permettant d’enrichir nos connaissances, notre vision du monde économique dans lequel nous vivons et nos compétences. Tout est fait pour que nous soyons le plus préparé possible pour notre entrée sur le marché du travail. Je tiens à mettre en avant la qualité de la plupart des intervenants : professionnels, à l’écoute, disponibles, motivés et dévoués. Étant des professionnels, des personnes du terrain, ils nous apportent des connaissances, des expériences et des exemples concrets, s’ajoutant au programme de la formation ce qui est très instructif. Bienveillance, excellence et créativité sont les valeurs de l’École. Quant à moi je qualifierais mon expérience travail, progrès et persévérance. Petit bémol : les locaux ne sont pas adéquats pour des salles de classe et ne reflètent pas l’image prestigieuse de l’école.

Par Léa Gomar il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en 1ère année de Master au sein de l’École Tunon Marseille où j’y ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus