Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Marseille École internationale Tunon campus de Marseille

Bonjour, j'ai été en contact avec trois élèves de l'Ecole TUNON de Marseille lors d'une soirée commerciale que j'organisais. Elles réalisaient une mission évènementielle à cette occasion. Excellente présentation, attitude très professionnelle, et extrêmement aimables ! J’ai été surprise par la maturité professionnelle déjà acquise. De nos jours, cette qualité n’est pas toujours évidente à trouver. Bravo à elles. L'Ecole TUNON est réellement un établissement professionnalisant à la hauteur des attentes de nos métiers.

Par Caro L il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai été en contact avec trois élèves de l'Ecole TUNON de Marseille lors d'une soirée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus