Solène
Ancienne élève de l'Ecole TUNON Nancy, session 2013. Très satisfaite de l'Ecole où j'ai pu acqu
Ancienne élève de l'Ecole TUNON Nancy, session 2013. Très satisfaite de l'Ecole où j'ai pu acquérir de l'expérience professionnelle grâce à mes différents stages. J'ai trouvé du travail dans l'été qui a suivi la fin de mon cursus scolaire. Je recommande l'Ecole Tunon pour son sérieux et son suivi.
Date d'expérience le 06/10/2020
Cet avis intitulé « Ancienne élève de l'Ecole TUNON Nancy, session 2013. Très satisfaite de l'Ecole où j'ai pu acqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.