Une équipe adorable et de nouveaux locaux pour les nouvelles et futures promotions, école au top. Des enseignants à l'écoute et proches de leurs élèves, ce qui nous permet de créer de vrais projets tous ensemble. Très bonne ambiance, et des enseignements utiles pour l'orientation professionnelle souhaitée. Je recommande.

Par Elo il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

L'école Tunon de Nancy est une excellente école, située en plein centre ville, à taille humaine, permettant à ses élèves un véritable épanouissement professionnel et personnel à travers les différentes formations proposées. Accueil chaleureux, suivi personnalisé et bienveillant, les élèves reçoivent toute l'aide et la motivation nécessaire pour grandir et trouver leur voie professionnelle que ce soit de Bac+3 à Bac+5. Par les Events réalisés par et/ou pour les élèves ou les différentes visites et masterclass, tous les outils sont à dispo pour réussir !

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

Mon fils voulait faire de l'événementiel, travailler avec des enfants en organisant des évènements et des activités. Il a trouvé à l'école Tunon de Nancy un super accueil, un réel accompagnement dans son projet pro personnel, on voit que l'équipe se donne à fond pour ses élèves, ils sont choyés, et a la fois coaché avec une autorité naturelle et légitime. Une belle expérience, il a trouvé du travail dans une structure sportive accueillant des enfants et organise des évènements et des animations pour eux !

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

L'école Tunon de Nancy a investi de nouveaux locaux, dimensionnés pour leur épanouissement professionnel & personnel. L'école a ainsi déménagé en octobre en plein centre ville, en proximité avec ses partenaires et intervenants, sur deux étages d'un bâtiment rénové aux couleurs de Tunon dans le respect de son ADN. Elle se situe désormais entre la gare et la place Stanislas, face à la Facultés de Droit/éco/gestion, au coeur de la vie étudiante et économique. Les espaces de vie et de travail ont été optimisés pour favoriser l'apprentissage et la vie en communauté qui a tant manqué, ainsi que les espaces de travail en groupe ou individuels avec des working box. Un environnement idéal pour des années d'études dans d'excellentes conditions.

Par Direction il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

École avec des professionnels passionnés qui donnent envie d'étudier et de travailler puisque c'est moins theorique qu'avec des professeurs. Excellent suivi, aide à la recherche d'entreprise, programme bien fait Le déménagement vers des nouveaux locaux indépendants est très attendu, cédera totalement rénové et aux couleurs de Tunon

Par Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Ancienne élève de l'Ecole TUNON Nancy, session 2013. Très satisfaite de l'Ecole où j'ai pu acquérir de l'expérience professionnelle grâce à mes différents stages. J'ai trouvé du travail dans l'été qui a suivi la fin de mon cursus scolaire. Je recommande l'Ecole Tunon pour son sérieux et son suivi.

Par Solène il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

l'Ecole Tunon offre un grand panel de matières/cursus, qui permettent aux élèves de s'orienter de manière très précise. On peut par la suite s'orienter vers le tourisme, la communication ou bien les métiers du luxe. La qualité des cours, professeurs, ainsi que les nombreux choix de stage proposés, m'ont aidé à me perfectionner dans ces différents domaines. Réaliser ces nombreux stages, a été pour moi l'opportunité de travailler avec de grands groupes hôteliers/marques de renommée mondiale. Stagiaire au sein du palace "Maison Albar Champs Elysées" en première année, j'ai eu par la suite la chance de travailler en Village Club Pierre & Vacances en Martinique, pour Saint Laurent, pour la fameuse Fashion Week.Ces stages m'ont permis, une fois ma licence terminée, d'acquérir des postes avec beaucoup plus de responsabilités chez Stella McCartney.., ou au sein de très importantes agence de presse comme PRConsulting Paris...la licence obtenue lors de ma troisième année à Tunon Paris, me permet de postuler dans de grand groupes internationaux, et me permettra sans aucun doute, de voyager à travers le monde entier... ma plus grande aspiration professionnelle et personnelle au final.

Par jordan57970 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

A Tunon Nancy, nous travaillons dans une bonne équipe, qui se décarcasse pour trouver des stages en lien avec les voeux des élèves et les orientations de la formation choisie mais aussi les élèves peuvent travailler en CDD pendant la période de stage, et se découvrir d'autres passions, ce n'est pas fermé. Le personnel d'encadrement est disponible, à l'écoute, respectueux et toujours à la recherche de la meilleure solution pour les élèves. De plus l'école relaie des offres d'emplois régulièrement y compris sur les réseaux sociaux et booste ses élèves pour qu'ils réussissent. Ecole à intégrer !

Par Caroline il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018