Stéphanie
Mon fils voulait faire de l'événementiel, travailler avec des enfants en organisant des évènemen
Mon fils voulait faire de l'événementiel, travailler avec des enfants en organisant des évènements et des activités. Il a trouvé à l'école Tunon de Nancy un super accueil, un réel accompagnement dans son projet pro personnel, on voit que l'équipe se donne à fond pour ses élèves, ils sont choyés, et a la fois coaché avec une autorité naturelle et légitime. Une belle expérience, il a trouvé du travail dans une structure sportive accueillant des enfants et organise des évènements et des animations pour eux !
Date d'expérience le 01/03/2022
Cet avis intitulé « Mon fils voulait faire de l'événementiel, travailler avec des enfants en organisant des évènemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.