Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Nice École internationale Tunon campus de Nice

Une équipe pédagogique au top, dynamique & à l'écoute; toujours disponible si besoin. - L'École propose des formations appuyées par la pratique via stages/alternances mais aussi par l'expérience professionnelle des formateurs. - Le suivi pour la recherche d'entreprise est rassurant pour les étudiants en alternance. - Possibilité de participer à différentes missions professionnelles proposées par l'école grâce aux partenaires, nous avons pu appréhender - Ambiance générale agréable, les expériences de chacun sont très enrichissantes. La formation m'a permit de visualiser clairement les nombreuses perspectives d'évolution qui se présentaient et cela m'a aidé dans le choix de mon orientation.

Par Maëlys il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Cet avis intitulé « Une équipe pédagogique au top, dynamique & à l'écoute; toujours disponible si besoin. - L'Éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus