Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Nice.

École internationale Tunon campus de Nice

Intervenants qui viennent du secteur qu'ils présentent, ...

Intervenants qui viennent du secteur qu'ils présentent, beaucoup de bienveillance et d'écoute.
Je recommande

Par Anais il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

École internationale Tunon campus de Nice

L'école Tunon de Nice m'a permis de découvrir le mode ...

L'école Tunon de Nice m'a permis de découvrir le mode professionnel grâce à l'alternance et m'a apporté toutes les compétences requises pour le futur.
Equipe de confiance et agréable au quotidien

Par Eva il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Une équipe pédagogique au top, dynamique & à l'écoute; toujours disponible si besoin. - L'École propose des formations appuyées par la pratique via stages/alternances mais aussi par l'expérience professionnelle des formateurs. - Le suivi pour la recherche d'entreprise est rassurant pour les étudiants en alternance. - Possibilité de participer à différentes missions professionnelles proposées par l'école grâce aux partenaires, nous avons pu appréhender - Ambiance générale agréable, les expériences de chacun sont très enrichissantes. La formation m'a permit de visualiser clairement les nombreuses perspectives d'évolution qui se présentaient et cela m'a aidé dans le choix de mon orientation.

Par Maëlys il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Cette école vous formera aux métiers de l’excellence dans plusieurs domaines. Vous pourrez profiter de son large réseau de partenaires haut de gamme, grâce aux différents stages à effectuer durant la scolarité. L’équipe pédagogique et commerciale offre un accompagnement unique à chacun des élèves afin de réaliser leurs projets.

Par Fabiola il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Formateur pour l'École Tunon de Nice pour la 3ème année, j'apprécie particulièrement cet établissement pour la qualité de l'accompagnement proposé à chaque étudiant. J'interviens principalement sur les cours de Management et d'Hôtellerie pour les niveaux Bachelor et MBA. Les étudiants sont d'une manière générale très impliqués et enthousiastes. Je recommande vivement cet établissement.

Par Claude E. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Etablissement sérieux, professionnel et très dynamique. L'équipe d'encadrement, le personnel administratif et commercial sont extrêmement bienveillants et disponibles. L'équipe pédagogique propose un très bon accompagnement des étudiants. Les programmes sont bien structurés autour des filières spécifiques Tunon : Hospitality, Travel, Luxury Pour les intervenants, toutes les conditions sont réunis pour dispenser les cours dans les meilleures dispositions.

Par Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

École à taille humaine j’apprécie à dire. Aucune regret à être entré au sein de l’école, avec des professeurs et une direction à l’école et flexible. D’incroyables expériences sont proposées au sein de l’année, de quoi gagner en expérience et se lancer dans la vie active avec tous les outils !

Par P B il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Ecole à taille humaine. Les formateurs sont des intervenants du secteur qui connaissent le terrain et transmettent leur passion. La possibilité de réaliser le Master en alternance était pour moi une opportunité enrichissante pour concrétiser la partie théorique des cours et les mettre en application.

Par Nana13530 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Je m'appelle Antoine et je suis un Alumni de l'Ecole Internationale Tunon. J'ai obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Evenementiel, et j'ai eu l'opportunité d'être le chef de projet d'un festival de musique qu'organise l'établissement. Cela m'a donc poussé à poursuivre mes études dans l'Ecole Internationale Tunon. J'ai obtenu mon diplôme de MBA Master Manager du développement commercial en Alternance. Cela m'a permis d'acquérir de l'expérience professionnelle, recherchée par le marché du travail, ainsi que de constituer mon réseau.

Par Antoine Hillaire il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020