Maman d'une étudiante ayant obtenue son MBA 2 l'année dernière, je n'ai que du bien à dire de cette école. Pédagogie, accompagnement et cours de qualité avec une réelle opportunité à la clé: Un emploi en CDI avec un poste de directrice artistique. Elle est aux anges ! Merci Tunon !

Par ipechpat il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

École spécialisée dans plusieurs secteurs comme le tourisme, l'évènementiel, le luxe etc.. Les profs sont des intervenants et délivrent donc un accompagnement et enseignement très professionnalisant ! Superbe ambiance et grande cohésion ! Les équipes dévoués accompagnent les étudiants dans la bienveillance et la professionnalité. Je recommande grandement

Par Max59 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Les intervenants donnent des cours de qualité et l'équipe éducative est toujours à l'écoute de chacun des élèves. Les cours donnés par des professionnels sont intéressants et interactifs. Grâce à ces cours on découvre la réalité du monde du travail via des exercices en "mode projet", des travaux de groupes, des challenges inter-écoles, etc. Les locaux ont été récemment rénovés, ils sont donc modernes et accueillants. Grâce à cette formation j'ai eu l'opportunité d'effectuer de nombreux stages, en France comme à l'étranger, qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences et de décrocher un poste en alternance de 2 ans à l'issue de mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel.

Par Clémentine.M il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

J'ai effectué trois années d'études à l'École internationale Tunon de Reims, de 2012 à 2015. Après mon baccalauréat, j'ai choisi cette école, car elle proposait différents domaines d'enseignements, sans se cantonner à un seul thème. En effet, il est difficile de connaitre précisément la profession que l'on souhaiterait faire plus tard, à seulement 17-18 ans. Cette structure m'a permise de me découvrir professionnellement grâce aux cours qui sont enseignés par des professionnels, mais aussi et surtout grâce aux nombreux stages que nous pouvions exercer. Je peux assurer que l'école Tunon permet de se créer un réseau professionnel important. À la suite de mon bachelor relations publiques et événementiel, je suis devenue assistante de rédaction dans un journal pendant un an, et je viens d'obtenir un poste de productrice dans une agence de publicité.

Par Justine il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018

Ayant depuis toujours rêvé de travailler dans les avions, j'ai intégré l'École Internationale Tunon de REIMS en 2ème année dans le but d'obtenir le CCA (Cabin Crew Attestation : diplôme du Personnel Navigant Commercial). À l'issue de cette année, j'ai acquis de bonnes bases en espagnol (en tant que LV3), de nombreuses expériences dans des milieux professionnels variés (sommellerie en maison de champagne, agent d'escale à l'aéroport Roissy CDG, accueil dans différents salons...), passage de l'examen du TOEIC, connaissances de bases en évènementiel, tourisme, luxe... et ai obtenu le sésame pour exercer ma passion : le CCA. Immédiatement embauché chez Air France, aujourd'hui je m'épanouis pleinement dans cette nouvelle vie et ne peux que recommander cette école qui propose un cadre agréable et récemment rénové, une équipe pédagogique composée de professionnels passionnés et une directrice impliquée dans le parcours de ses élèves, toujours à l'écoute et garante d'une excellente ambiance. Encore merci pour tout !

Par eleveCCA il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Cette école m'a tout appris ! C'est l'école de la vie ! J'ai effectué seulement une année au sein de Tunon REIMS en Bachelor Relations Publiques & Evénementiel. Grâce à cette année de Licence, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans les domaines de l'Accueil, de la Communication, du Luxe et des Relations Publiques. Ayant eu la chance d'intégrer TUNON, je me suis rendue compte que cette école valorisée mes acquis auprès de recruteurs potentiels ! Et maintenant je travaille pour le Champagne PIPER-HEIDSIECK ! Amandine PAILLIEZ

Par Amandine PAILLIEZ il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017