Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Toulouse École internationale Tunon campus de Toulouse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Toulouse.

École internationale Tunon campus de Toulouse

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école ...

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école de Tunon de Toulouse, ils mettent en avant des partenaires pour la réalisation de stage à l’étranger (finalement ce sont des stages à l’étranger dans des hôtels français,!) et les cours de spécialisation dans le tourisme. Dans la réalité , les intervenants extérieurs annulent ou reportent leurs cours du jour au lendemain (ne prennent pas en considération l’investissement des jeunes étudiants et de l’investissement financier que l’élève a dû verser pour intégrer cette école)
Pour les stages, aucune aide et d’annonces proposées en corrélation avec les projets pro des jeunes. Plusieurs jeunes se plaignent du contenus des cours qui parlent très peu du tourisme et beaucoup de marketing.
École de Toulouse à fuire .

Par K il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Cet avis intitulé « École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus