Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Toulouse.

École internationale Tunon campus de Toulouse

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école ...

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école de Tunon de Toulouse, ils mettent en avant des partenaires pour la réalisation de stage à l’étranger (finalement ce sont des stages à l’étranger dans des hôtels français,!) et les cours de spécialisation dans le tourisme. Dans la réalité , les intervenants extérieurs annulent ou reportent leurs cours du jour au lendemain (ne prennent pas en considération l’investissement des jeunes étudiants et de l’investissement financier que l’élève a dû verser pour intégrer cette école)
Pour les stages, aucune aide et d’annonces proposées en corrélation avec les projets pro des jeunes. Plusieurs jeunes se plaignent du contenus des cours qui parlent très peu du tourisme et beaucoup de marketing.
École de Toulouse à fuire .

Par K il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Je recommande, je suis en première année Bachelor avec un tronc commun hôtellerie, tourisme, événementiel, luxe et aérien. Les intervenants enseignent bien et sont à l'écoute. La formation est très complète, et nous laisse deux ans afin de se spécialiser dans un secteur. Nous avons l'occasion de faire deux stages par an afin d'être sûr de son choix.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Une école que je ne recommande pas du tout pour le contenu des cours proposés en tronc commun (2 premières années). Toutes les matières sont confondues et vous n’apprenez donc pas grand chose pour le prix payé. Le parcours aérien est une pure arnaque, peut être mieux en tourisme.

Par Élève31256 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Je suis actuellement étudiant à la fin de ma première année de bachelor RP & Event à l'école TUNON Toulouse. Ce que je trouve intéressant dans cette formation ce sont les 2 années de tronc commun avec la découverte de plusieurs domaines (hôtellerie, aérien, luxe et évènementiel) et 1 an de spécialisation. Les stages très présent dans cette formation sont également un bon moyen de passer de la théorie à la pratique (souvent le plus apprécié par les étudiants). En arrivant dans cette école il faut néanmoins accepter les exigences attendues (uniforme, tenue professionnelle exigée) et les contraintes du métier (horaires décalées, travail le weekend et pendant les vacances scolaires)

Par Simon Coutinho il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Tunon est une école très formatrice. Elle nous permet non seulement d’avoir des cours fais par des professionnels des secteurs que nous étudions mais aussi de faire plusieurs stages en France et à l’étranger afin de mettre en pratique notre savoir. Si votre projet professionnel s’apparente aux métiers de l’aérien, l’hôtellerie, le luxe, l’événement où le tourisme, je vous recommande fortement cette école.

Par Lamtl31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Au tant que Etudiant à l'école Tunon Toulouse pendent l'année scolaire 2019-2020 je recommande l'école J'ai acquis beaucoup de compétences ainsi que j'étais aider par tous les intervenants de l'école Très bonne ambiance ainsi que un très bon accueil chaleureux Je recommande l'école à tous les élèves qui hésite à rejoindre cette très belle école Cordialement

Par Koukou il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Un grand changement au niveau de la direction qui va vraiment faire du bien à l'école ! Un vent de renouveau grâce à la nouvelle équipe. Mention spéciale à Corinne qui est très investie et surtout un grand merci à la nouvelle directrice Madame Montargès qui est vraiment au top et a l'écoute. Merci pour cette opportunité professionnelle en or! Je recommande vraiment !

Par Loïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020