Aller au contenu principal

Elias

il y a 2 ans
5
Ecole Intuit Lab

Actuellement étudiant en M2 Direction artistique dans ...

Actuellement étudiant en M2 Direction artistique dans cette école, j'apprécie beaucoup la qualité des cours et des MasterLabs. Les intervenants sont toujours au top, partageant leur expertise avec passion et bienveillance.

L'équipe de l'école est toujours à l'écoute, prête à nous soutenir et à répondre à nos besoins. De plus, les locaux sont neufs, ce qui en fait un très bon cadre de travail. Intuit Lab est véritablement un endroit où l'on se sent bien et où l'on peut s'épanouir pleinement dans le domaine du design !

Expérience prouvée le 15/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Intuit Lab

Evaluez votre expérience client Ecole Intuit Lab. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiant en M2 Direction artistique dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.