Mitoky
Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien ...
Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien accueillir dans cette école par les élèves mais aussi par les professeur et jusqu'à présent tout ce passe très bien que ce soit social ou enseignement
Date d'expérience le 07/11/2025
Cet avis intitulé « Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.