Aller au contenu principal

Mitoky

il y a 7 mois
5

Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien ...

Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien accueillir dans cette école par les élèves mais aussi par les professeur et jusqu'à présent tout ce passe très bien que ce soit social ou enseignement

Date d'expérience le 07/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale de commerce

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.