Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale de commerce
Abdellhadi
il y a 5 mois
L’ENC est une super école pour se former aux métiers du commerce et de la relation client. L’ambiance est sérieuse, les professeurs sont à l’écoute et on est bien accompagnés tout au long de l’année....
Voir plusYoussouf
il y a 5 mois
Étudiant en NDRC à l’ENC Bessières, je suis très satisfait de mon parcours. L’équipe pédagogique est engagée et attentive aux besoins des étudiants, ce qui permet un bon suivi tout au long de l’année....
Voir plusLou-Anne
il y a 5 mois
le BTS NDRC et super intéressant je recommande vraiment ce parcours. Cette école nous aide vraiment à nous accompagner dans notre parcours !!
Voir plusRayan
il y a 5 mois
Étant une personne malentendante, J’ai été bien accueilli dans cette école , les professeurs comprennent ma situation et surtout la direction qui peuvent m’aider durant mon apprentissage.
J’ai ja...
Ségolène
il y a 5 mois
J’ai effectué mon BTS NDRC au sein de cette école, sérieuse et accueillante. Les professeurs que sont motivants et attentionné, ils nous on encadré tout au long de notre formation. Je recommande !
Voir plusSacha
il y a 5 mois
Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette école. Les enseignants sont à l’écoute, les cours sont concrets et l’ambiance est motivante. Je recommande vivement.
Voir plusAm
il y a 5 mois
Très bonne école, les professeurs sont disponibles et à l'écoute. L'ambiance est très agréable et les cours sont intéressants.
Voir plusLynn
il y a 5 mois
Excellente école avec une ambiance agréable, et professeurs motivants, je recommande pour ceux qui veulent l’intégrer !!
Voir plusHarouna
il y a 5 mois
L’ENC Bessières très bonne école est une école supérieure publique parisienne offrant des formations post-bac variées : BTS, classes préparatoires,CI et parcours internationaux (Erasmus)
Voir plusJihane
il y a 5 mois
Très bonne école, bonne ambiance en classe
quelque prof a revoir mais dans l'ensemble très compétent .
Djeneba
il y a 5 mois
Excellente école, avec un très bon niveau académique. Les enseignants sont compétents, disponibles et à l’écoute des étudiants. La formation est bien structurée et permet d’acquérir des connaissances...
Voir plusDavid
il y a 7 mois
Très bonne école, l'ambiance entre les professeurs et les étudiants est super.
On fait plein de rencontres dans cet établissement et on découvre de nouvelles personnes.
Mitoky
il y a 7 mois
Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien accueillir dans cette école par les élèves mais aussi par les professeur et jusqu'à présent tout ce passe très bien que ce soit social ou enseignemen...
Voir plusAida
il y a 7 mois
Très bonne expérience dans cette école ,avec des professeurs à l’écoute et la pour vous élever même en grande difficulté.
Voir plusAshley
il y a 7 mois
L'ambiance, que ce soit, dans l'établissement ou dans les classes, est très agréable. Tout le monde est amicale, c'est très bien pour s'intégrer facilement.
Voir plusAbiba
il y a 7 mois
Super école, bon professeur et matière intéressante il y a un CDI très grand avec beaucoup d’ordinateur je recommande. Dommage Djeneba était dans ma classe.
Voir plusS
il y a 1 an
École vraiment à fuir
École très démotivante par c’est professeur qui se préoccupe pas vraiment de votre réussir votre bulletin ne seras pas à votre image très déçu .
Jessica
il y a 2 ans
Pire année de ma vie , quand t’es trop réservé… les profs ne t’aime pas .
Comme on est à l’école pour faire ami ami avec les profs c’est bien .
Avis client Ecole nationale de commerce
Abdellhadi
Pourquoi choisir l’ENC et le BTS NDRC ?
L’ENC est une super école pour se former aux métiers du commerce et de la relation client. L’ambiance est sérieuse, les professeurs sont à l’écoute et on est bien accompagnés tout au long de l’année. Le BTS NDRC est une formation très complète qui nous apprend la négociation, la communication et la gestion de la relation client, en présentiel comme en digital. Grâce aux cours concrets, aux mises en situation et aux stages, on se sent vraiment préparés au monde professionnel.
Date d'expérience le 16/01/2026
Youssouf
Formation NDRC
Étudiant en NDRC à l’ENC Bessières, je suis très satisfait de mon parcours. L’équipe pédagogique est engagée et attentive aux besoins des étudiants, ce qui permet un bon suivi tout au long de l’année. Les enseignements sont clairs, pratiques et adaptés aux attentes du BTS
Date d'expérience le 02/09/2025
Lou-Anne
Excellent
le BTS NDRC et super intéressant je recommande vraiment ce parcours. Cette école nous aide vraiment à nous accompagner dans notre parcours !!
Date d'expérience le 16/01/2026
Rayan
Étant une personne malentendante, J’ai été bien accueilli ...
Étant une personne malentendante, J’ai été bien accueilli dans cette école , les professeurs comprennent ma situation et surtout la direction qui peuvent m’aider durant mon apprentissage.
J’ai jamais senti aussi intégrer dans une classe depuis mon départ du lycée je rencontre plein de personnes sociable et gentil.
Je conseille vivement cette école pour ceux qui veulent pas être seul durant leurs apprentissage.
Date d'expérience le 16/01/2026
Ségolène
BTS NDRC
J’ai effectué mon BTS NDRC au sein de cette école, sérieuse et accueillante. Les professeurs que sont motivants et attentionné, ils nous on encadré tout au long de notre formation. Je recommande !
Date d'expérience le 16/07/2025
Sacha
Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette ...
Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette école. Les enseignants sont à l’écoute, les cours sont concrets et l’ambiance est motivante. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 16/01/2026
Am
Bonne école
Très bonne école, les professeurs sont disponibles et à l'écoute. L'ambiance est très agréable et les cours sont intéressants.
Date d'expérience le 16/01/2026
Adam
Superbe école ! Je recommande vivement de vous y inscrire. ...
Superbe école ! Je recommande vivement de vous y inscrire.
Date d'expérience le 16/01/2026
Lynn
Je recommande
Excellente école avec une ambiance agréable, et professeurs motivants, je recommande pour ceux qui veulent l’intégrer !!
Date d'expérience le 16/01/2026
Harouna
L'ENC très bonne école
L’ENC Bessières très bonne école est une école supérieure publique parisienne offrant des formations post-bac variées : BTS, classes préparatoires,CI et parcours internationaux (Erasmus)
Date d'expérience le 02/01/2026
Jihane
Très bonne école, bonne ambiance en classe
Très bonne école, bonne ambiance en classe
quelque prof a revoir mais dans l'ensemble très compétent .
Date d'expérience le 16/01/2026
Djeneba
BTS NDRC
Excellente école, avec un très bon niveau académique. Les enseignants sont compétents, disponibles et à l’écoute des étudiants. La formation est bien structurée et permet d’acquérir des connaissances solides ainsi que des compétences utiles pour l’avenir professionnel.
Date d'expérience le 16/01/2026
David
Très bonne école, l'ambiance entre les professeurs ...
Très bonne école, l'ambiance entre les professeurs et les étudiants est super.
On fait plein de rencontres dans cet établissement et on découvre de nouvelles personnes.
Date d'expérience le 07/11/2025
Mitoky
Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien ...
Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien accueillir dans cette école par les élèves mais aussi par les professeur et jusqu'à présent tout ce passe très bien que ce soit social ou enseignement
Date d'expérience le 07/11/2025
Aida
Très bonne expérience dans cette école ,avec des professeurs ...
Très bonne expérience dans cette école ,avec des professeurs à l’écoute et la pour vous élever même en grande difficulté.
Date d'expérience le 05/11/2025
Ashley
L'ambiance, que ce soit, dans l'établissement ou dans ...
L'ambiance, que ce soit, dans l'établissement ou dans les classes, est très agréable. Tout le monde est amicale, c'est très bien pour s'intégrer facilement.
Date d'expérience le 07/11/2025
Abiba
Super école, bon professeur et matière intéressante ...
Super école, bon professeur et matière intéressante il y a un CDI très grand avec beaucoup d’ordinateur je recommande. Dommage Djeneba était dans ma classe.
Date d'expérience le 07/11/2025
S
École vraiment à fuir
École vraiment à fuir
École très démotivante par c’est professeur qui se préoccupe pas vraiment de votre réussir votre bulletin ne seras pas à votre image très déçu .
Date d'expérience le 01/09/2024
Jessica
Pire année de ma vie , quand t’es trop réservé… les ...
Pire année de ma vie , quand t’es trop réservé… les profs ne t’aime pas .
Comme on est à l’école pour faire ami ami avec les profs c’est bien .
Expérience prouvée le 21/06/2024
Loca_97800
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue