Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale de commerce

Ecole nationale de commerce

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale de commerce

AB

Abdellhadi

il y a 5 mois

5

L’ENC est une super école pour se former aux métiers du commerce et de la relation client. L’ambiance est sérieuse, les professeurs sont à l’écoute et on est bien accompagnés tout au long de l’année....

Voir plus
YO

Youssouf

il y a 5 mois

5

Étudiant en NDRC à l’ENC Bessières, je suis très satisfait de mon parcours. L’équipe pédagogique est engagée et attentive aux besoins des étudiants, ce qui permet un bon suivi tout au long de l’année....

Voir plus
LO

Lou-Anne

il y a 5 mois

5

le BTS NDRC et super intéressant je recommande vraiment ce parcours. Cette école nous aide vraiment à nous accompagner dans notre parcours !!

Voir plus
RA

Rayan

il y a 5 mois

5

Étant une personne malentendante, J’ai été bien accueilli dans cette école , les professeurs comprennent ma situation et surtout la direction qui peuvent m’aider durant mon apprentissage.
J’ai ja...

Voir plus

Ségolène

il y a 5 mois

5

J’ai effectué mon BTS NDRC au sein de cette école, sérieuse et accueillante. Les professeurs que sont motivants et attentionné, ils nous on encadré tout au long de notre formation. Je recommande !

Voir plus
SA

Sacha

il y a 5 mois

5

Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette école. Les enseignants sont à l’écoute, les cours sont concrets et l’ambiance est motivante. Je recommande vivement.

Voir plus
AM

Am

il y a 5 mois

5

Très bonne école, les professeurs sont disponibles et à l'écoute. L'ambiance est très agréable et les cours sont intéressants.

Voir plus
AD

Adam

il y a 5 mois

5

Superbe école ! Je recommande vivement de vous y inscrire.

Voir plus
LY

Lynn

il y a 5 mois

5

Excellente école avec une ambiance agréable, et professeurs motivants, je recommande pour ceux qui veulent l’intégrer !!

Voir plus
HA

Harouna

il y a 5 mois

5

L’ENC Bessières très bonne école est une école supérieure publique parisienne offrant des formations post-bac variées : BTS, classes préparatoires,CI et parcours internationaux (Erasmus)

Voir plus
JI

Jihane

il y a 5 mois

5

Très bonne école, bonne ambiance en classe
quelque prof a revoir mais dans l'ensemble très compétent .

Voir plus
DJ

Djeneba

il y a 5 mois

5

Excellente école, avec un très bon niveau académique. Les enseignants sont compétents, disponibles et à l’écoute des étudiants. La formation est bien structurée et permet d’acquérir des connaissances...

Voir plus
DA

David

il y a 7 mois

5

Très bonne école, l'ambiance entre les professeurs et les étudiants est super.
On fait plein de rencontres dans cet établissement et on découvre de nouvelles personnes.

Voir plus
MI

Mitoky

il y a 7 mois

5

Arrivé en France depuis peu , je me suis fait bien accueillir dans cette école par les élèves mais aussi par les professeur et jusqu'à présent tout ce passe très bien que ce soit social ou enseignemen...

Voir plus
AI

Aida

il y a 7 mois

5

Très bonne expérience dans cette école ,avec des professeurs à l’écoute et la pour vous élever même en grande difficulté.

Voir plus
AS

Ashley

il y a 7 mois

4

L'ambiance, que ce soit, dans l'établissement ou dans les classes, est très agréable. Tout le monde est amicale, c'est très bien pour s'intégrer facilement.

Voir plus
AB

Abiba

il y a 7 mois

5

Super école, bon professeur et matière intéressante il y a un CDI très grand avec beaucoup d’ordinateur je recommande. Dommage Djeneba était dans ma classe.

Voir plus
S

S

il y a 1 an

1

École vraiment à fuir

École très démotivante par c’est professeur qui se préoccupe pas vraiment de votre réussir votre bulletin ne seras pas à votre image très déçu .

Voir plus
JE

Jessica

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Pire année de ma vie , quand t’es trop réservé… les profs ne t’aime pas .
Comme on est à l’école pour faire ami ami avec les profs c’est bien .

Voir plus
LO

Loca_97800

il y a 6 ans

1

Très mauvaise expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé