Très mauvaise école. Bons élèves très peu récompensés par rapport au travail fournis comparé aux élèves perturbateur. Professeurs très fermés d'esprit, notamment en Informatique Commercial exemple (Il y a de multiple façon de faire un calcul sur excel, par contre, si vous n'utilisez pas la façon de faire du professeur, il n'hésitera pas à vous enlever énormément de points (-10), et se forcera de dire que l'autre façon est fausse). Très peu d'aide ou de conseil de la par des professeurs pour les recherches de stage, très peu de communication entre eux, (preuve sur les CV, un professeur dit que mon CV est très bien 16/20, tandis que le jour suivant un autre me dit qu'il est mauvais 7/20). Je trouve ça inacceptable pour une école comme ça. Beaucoup d'erreur de note des profs, qui refusent ensuite de modifié leur note à temps. Des profs qui n'hésitent pas à vous faire des remarques quand vous posez des questions, notamment en disant que cette question est "comminatoire" qui veut dire "menaçant". Bref, un ensemble très très mauvais !

Par TrissonVert il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/01/2018