Aller au contenu principal

Sacha

il y a 5 mois
5

Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette ...

Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette école. Les enseignants sont à l’écoute, les cours sont concrets et l’ambiance est motivante. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 16/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale de commerce

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en BTS NDRC et je suis très satisfaite de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.