Aller au contenu principal

Parents révoltés

il y a 7 ans
1
Ecole nationale des professions de l'automobile

Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction égalemen

Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction également. Ils vendent du rêve à la réunion, mais la réalité est loin de ce qu ils disent. Impossible d avoir des Rdv surtout quand c est urgent. A éviter

Date d'expérience le 09/06/2019

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction égalemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.