Parents révoltés
Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction égalemen
Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction également. Ils vendent du rêve à la réunion, mais la réalité est loin de ce qu ils disent. Impossible d avoir des Rdv surtout quand c est urgent. A éviter
Date d'expérience le 09/06/2019
Cet avis intitulé « Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction égalemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.