Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale des professions de l'automobile
Rosa
il y a 3 ans
Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivre une formation en alternance. Aujourd'hui, grâce à votre aide, mon fils a trouvé un contrat en alt...
Voir plusMick
il y a 3 ans
Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'aperçoit qu'une personne qui laisse un commentaire car elle s'est fait viré XD Oui, les règles sont du...
Voir plusJafaden
il y a 3 ans
École au même rang qu’un lycée public. Le niveau a fortement baissé en quelques années, c’est une boite à fric . Ne vaut pas le coup du tout
Voir plusLogan
il y a 4 ans
J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes, et franchement je regrette pas mes années. C'est éprouvant certes, quand tu as la passion tu connais la...
Voir plusKoby
il y a 6 ans
Je mets 5 étoiles, car on m'a aidé à trouver un contrat grâce au speed-meeting mis en place dans notre campus. C'est vrai que cela aide vraiment, car assez compliqué de faire du porte à porte quand la...
Voir plusKangoo
il y a 6 ans
Nul nul nul aucun suivi dans la recherche de stages ou d alternance vous payer un service équivalent au public qui est lui gratuit
Voir plusParents révoltés
il y a 7 ans
Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction également. Ils vendent du rêve à la réunion, mais la réalité est loin de ce qu ils disent. Impossible d avoir des...
Voir plusAvis client Ecole nationale des professions de l'automobile
Rosa
Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivr
Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivre une formation en alternance. Aujourd'hui, grâce à votre aide, mon fils a trouvé un contrat en alternance dans une entreprise de renom du secteur automobile. Il est ravi de cette opportunité qui lui permettra d'acquérir une expérience professionnelle solide et de poursuivre sa formation avec des professionnels passionnés. Je tenais donc à vous remercier chaleureusement pour votre aide et votre implication dans la réussite de notre projet. Merci de ne pas miser uniquement sur les notes mais aussi sur la motivation et la passion. Nous sommes convaincus que le GARAC est un acteur incontournable de l'insertion professionnelle des jeunes dans le secteur de l'automobile. Rosa
Date d'expérience le 31/03/2023
Mick
Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'ap
Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'aperçoit qu'une personne qui laisse un commentaire car elle s'est fait viré XD Oui, les règles sont dur, mais quand vous sortez du GARAC vous avec à 100% un contrat et vous avez les entreprises qui viennent directement au GARAC pour vous, pour un stage ou une alternance. Je vous stopper au BAC, j'ai continué jusqu'au BTS.
Date d'expérience le 26/01/2023
Jafaden
École au même rang qu’un lycée public. Le niveau a fortement baissé en quelques années, c’e
École au même rang qu’un lycée public. Le niveau a fortement baissé en quelques années, c’est une boite à fric . Ne vaut pas le coup du tout
Date d'expérience le 18/11/2022
Logan
J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes,
J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes, et franchement je regrette pas mes années. C'est éprouvant certes, quand tu as la passion tu connais la réponse ne pose pas de question.
Date d'expérience le 14/02/2022
Louis
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/10/2020
Koby
Je mets 5 étoiles, car on m'a aidé à trouver un contrat grâce au speed-meeting mis en place dans
Je mets 5 étoiles, car on m'a aidé à trouver un contrat grâce au speed-meeting mis en place dans notre campus. C'est vrai que cela aide vraiment, car assez compliqué de faire du porte à porte quand la plupart des entreprises ne sont pas disponible. Les règles sont strictes mais c'est comme en entreprise, pour nous y préparer. le garac devrait je pense trouver des projets plus intéressants car on nous impose des projets qui nous motive pas vraiment comparer à ceux d'autres écoles. J'ai eu mon diplôme alors que je ne pensais pas l'avoir du premier coup.
Date d'expérience le 30/03/2020
Kangoo
Nul nul nul aucun suivi dans la recherche de stages ou d alternance vous payer un service équivalen
Nul nul nul aucun suivi dans la recherche de stages ou d alternance vous payer un service équivalent au public qui est lui gratuit
Date d'expérience le 15/07/2019
Parents révoltés
Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction égalemen
Très déçue de la qualité d enseignement. Les profs sont démissionnaires, la direction également. Ils vendent du rêve à la réunion, mais la réalité est loin de ce qu ils disent. Impossible d avoir des Rdv surtout quand c est urgent. A éviter
Date d'expérience le 09/06/2019
Mecano
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement