Aller au contenu principal

Mick

il y a 3 ans
5
Ecole nationale des professions de l'automobile

Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'ap

Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'aperçoit qu'une personne qui laisse un commentaire car elle s'est fait viré XD Oui, les règles sont dur, mais quand vous sortez du GARAC vous avec à 100% un contrat et vous avez les entreprises qui viennent directement au GARAC pour vous, pour un stage ou une alternance. Je vous stopper au BAC, j'ai continué jusqu'au BTS.

Date d'expérience le 26/01/2023

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis tombé sur la note du GARAC en allant sur Google. Je regarde par curiosité et quand je m'ap » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.