Aller au contenu principal

Rosa

il y a 3 ans
5
Ecole nationale des professions de l'automobile

Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivr

Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivre une formation en alternance. Aujourd'hui, grâce à votre aide, mon fils a trouvé un contrat en alternance dans une entreprise de renom du secteur automobile. Il est ravi de cette opportunité qui lui permettra d'acquérir une expérience professionnelle solide et de poursuivre sa formation avec des professionnels passionnés. Je tenais donc à vous remercier chaleureusement pour votre aide et votre implication dans la réussite de notre projet. Merci de ne pas miser uniquement sur les notes mais aussi sur la motivation et la passion. Nous sommes convaincus que le GARAC est un acteur incontournable de l'insertion professionnelle des jeunes dans le secteur de l'automobile. Rosa

Date d'expérience le 31/03/2023

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils avait depuis longtemps le souhait de travailler dans le secteur de l'automobile et de suivr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.