Logan
J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes,
J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes, et franchement je regrette pas mes années. C'est éprouvant certes, quand tu as la passion tu connais la réponse ne pose pas de question.
Date d'expérience le 14/02/2022
Cet avis intitulé « J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.