Aller au contenu principal

Logan

il y a 4 ans
5
Ecole nationale des professions de l'automobile

J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes,

J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes, et franchement je regrette pas mes années. C'est éprouvant certes, quand tu as la passion tu connais la réponse ne pose pas de question.

Date d'expérience le 14/02/2022

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé mes 3 années au Garac dans la section CM de 2014-2017, j'ai passé tout mes diplômes,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.