Aller au contenu principal

Cyril

il y a 1 an
1

Avis de parent d'élève

Pendant la journée porte ouvertes vous aurez droit à un déluge de belles promesses. La soit disant aide à la recherche de stage, c'est du flan. Le soit disant poste garanti à la fin, c'est encore un beau mensonge. En pratique les patrons quand ils entendent enilia c'est refus direct, que ce soit pour un stage ou un poste. Parce que même avec un c.a.p l'élève n'a aucune expérience en entreprise. Pendant les stages les profs se déplacent même pas. La seule chose de vrai c'est la discipline pire qu'en prison, les 2ans de perdus et l'internat qui va vous coûter plus de 3000euros en 2 ans.

Date d'expérience le 23/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières

Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis de parent d'élève » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.