Avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières.

Une formation professionnelle spécialisée dans l'alimentation

Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement des enseignants et de la qualité des cours dispensés. Les espaces pour réaliser les TP sont immenses avec tout le matériel nécessaire pour la meunerie, la transformation du lait et les produits de la mer. Les étudiants sont assurés de trouver un travail. Notre fille est ravie !

Par Surgeres il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

une équipe pédagogique proche de nous, un réseau professionnel facilitant la recherche de lieu d'apprentissage ou de stage, des formations nous permettant soit d'aller travailler ( offres accessibles grâce aux associations des anciens ) soit de poursuivre ( en licence , master ou école d'ingénieur )

Par aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Les professeurs sont géniaux et a l'écoute. Il y a une réelle envie d'accompagner les étudiants. L'ENILIA ENSMIC offre de très bonne opportunités aux étudiants qui en veulent vraiment : Viste de salon (JTIC, salon de l'agriculture), Concours d'innovation, création d'un bon réseau professionnel ... Je recommande la formation !!

Par Flo' il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/06/2019