Unknow user
Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais ...
Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais eu de problème mais cette année la on a eu une nouvelle surveillante qui m’a fois est point généreuse . Elle nous demande de prendre nos douche a 21h30, après ce temps si nous ne pouvons plus aller au toillet ou même parler avk ses ami ,famille
Donc je ne recommande pas votre enfant d y aller car 3000€ sa fais cher pour ce que c’est.
Date d'expérience le 11/05/2025
Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières
Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.