Aller au contenu principal

Unknow user

il y a 1 an
1

Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais ...

Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais eu de problème mais cette année la on a eu une nouvelle surveillante qui m’a fois est point généreuse . Elle nous demande de prendre nos douche a 21h30, après ce temps si nous ne pouvons plus aller au toillet ou même parler avk ses ami ,famille

Donc je ne recommande pas votre enfant d y aller car 3000€ sa fais cher pour ce que c’est.

Date d'expérience le 11/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières

Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sa fais 1 ans que je suis interne et je n ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.