Aller au contenu principal

Aurel

il y a 7 ans
5
Campus de l'alimentation

ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisf

ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisfaite par les cours que j'ai suivi. De plus, les formateurs sont très à l'écoute et nous aide dans la recherche de stages.

Date d'expérience le 22/06/2019

Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières

Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.