Aurel
ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisf
ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisfaite par les cours que j'ai suivi. De plus, les formateurs sont très à l'écoute et nous aide dans la recherche de stages.
Date d'expérience le 22/06/2019
Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières
Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « ENILIA ENSMIC est une très bonne école. J'ai fait ma formation par apprentissage et je suis satisf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.