Aller au contenu principal

Someone

il y a 1 an
4

Super pour les apprentis

Un lycée très petit avec des formateurs qui suivent les étudiants. J’ai été apprenti au sein de leurs établissements, les points négatifs c’est la cantine décevante pour un lycée de l’alimentation.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières

Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super pour les apprentis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.