Aller au contenu principal

Surgeres

il y a 4 ans
4
Campus de l'alimentation

Nous sommes très contents de l'enseignement délivré et de l'accompagnement des élèves. Notre fi

Nous sommes très contents de l'enseignement délivré et de l'accompagnement des élèves. Notre fille est ravie et motivée. Il y a une garantie d'emploi à la sortie.

Date d'expérience le 15/03/2022

Partagez votre avis Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières

Evaluez votre expérience client Ecole nationale d'industrie laitière et des industries agroalimentaires. Ecole nationale supérieure de meunerie et des industries céréalières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes très contents de l'enseignement délivré et de l'accompagnement des élèves. Notre fi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.