Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon

Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon

BI

Billy

il y a 3 ans

4

Désormais école interne de l'Ecole Centrale de Lyon, l'ENISE retrouve une visibilité que confirme les riches parcours de ses diplômés. Depuis plus de 50 ans, cadres dirigeants et patrons entrepreneur...

Voir plus
CO

Coco

il y a 4 ans

5

excellant

Voir plus
ÉL

élise

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
HS

hsbash

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus

Pétudiantensie

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
VE

veyile

il y a 6 ans

4

Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point négatif : les Relations Internationales qui ne réagissent pas malgré les nombreux signaux d'alertes émis p...

Voir plus
DA

darock

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
YA

yannick

il y a 7 ans

5

Très bonne école, toujours dans le souci d'amélioration.

Voir plus
GA

gauthierch

il y a 7 ans

5

Très bonne école. Un établissement proche de ses étudiants qui les accompagne dans leur projet professionnel.

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement