Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon
Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon
Billy
il y a 3 ans
Désormais école interne de l'Ecole Centrale de Lyon, l'ENISE retrouve une visibilité que confirme les riches parcours de ses diplômés. Depuis plus de 50 ans, cadres dirigeants et patrons entrepreneur...
Voir plusveyile
il y a 6 ans
Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point négatif : les Relations Internationales qui ne réagissent pas malgré les nombreux signaux d'alertes émis p...
Voir plusgauthierch
il y a 7 ans
Très bonne école. Un établissement proche de ses étudiants qui les accompagne dans leur projet professionnel.
Voir plusAvis client Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, école interne de Centrale Lyon
Billy
Désormais école interne de l'Ecole Centrale de Lyon, l'ENISE retrouve une visibilité que confirme
Désormais école interne de l'Ecole Centrale de Lyon, l'ENISE retrouve une visibilité que confirme les riches parcours de ses diplômés. Depuis plus de 50 ans, cadres dirigeants et patrons entrepreneurs sont nombreux à attester de la qualité de la formation reçue.
Date d'expérience le 09/07/2022
Coco
excellant
excellant
Date d'expérience le 04/12/2021
élise
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 04/12/2021
hsbash
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/03/2021
Pétudiantensie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 09/09/2020
veyile
Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point
Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point négatif : les Relations Internationales qui ne réagissent pas malgré les nombreux signaux d'alertes émis par les étudiants (et les professeurs...)
Date d'expérience le 05/02/2020
darock
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 06/07/2019
yannick
Très bonne école, toujours dans le souci d'amélioration.
Très bonne école, toujours dans le souci d'amélioration.
Date d'expérience le 25/02/2019
gauthierch
Très bonne école. Un établissement proche de ses étudiants qui les accompagne dans leur projet p
Très bonne école. Un établissement proche de ses étudiants qui les accompagne dans leur projet professionnel.
Date d'expérience le 28/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement