L'ENIT est une école très excellente qui forme des ingénieurs généralistes avec une expérience professionnel très importante. J'ai passé le concours CCINP j'avais le chois entre plusieurs écoles mais pour plusieurs raisons parmi lesquels ceux que j'ai cité j'ai mis l'ENIT au top de ma liste des vœux.

Par THE LM il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Etablissement sérieux, il faut se donner les moyens de concrétiser ses objectifs, les professeurs restent disponibles pour y pravenir. La vie étudiante est régulièrement rythmée grâce au bureau des élèves. Des événements divers et variés (course de mobylettes, soirées en partenariat avec certains bars de la ville, le gala de l'école, et bien d'autres)

Par Gogo il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/01/2018

École post-bac publique formant des ingénieurs généralistes en génie mécanique et génie industriel. L'un des points forts de l'école est le nombre de stages en entreprise à effectuer : 3 au total (3 mois, 6 mois et 6 mois). La solidarité et l'esprit d'équipe pour organiser des événements sont aussi un atout des étudiants de l'ENIT.

Par A-T'nâh il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2017

Le plus de l'ENIT est la possibilité de se créer un réseau professionnel grâce aux 3 stages obligatoires. Au total, nous avons 50 semaines passées en entreprise (10 en 2ème année, 20 en 3ème et 20 en 5ème). Cela revient à plus d'une année de la formation en entreprise ! En plus, les élèves ont la possibilité de partir faire un semestre à l'étranger. Mais le plus important à l'ENIT reste la solidarité entre tous les élèves !

Par iiis~ora il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/04/2017