Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg
futurexengeesien
il y a 7 ans
excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout les sujets de l'eau et de l'environnement. Une direction compréhensive et réactive, qui sait s'adapter à...
Voir plusAvis client Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg
Tim
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 10/02/2023
Elisa
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 03/04/2020
futurexengeesien
excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout l
excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout les sujets de l'eau et de l'environnement. Une direction compréhensive et réactive, qui sait s'adapter à tout type de situation et vous accompagne jusqu'à l'obtention de votre diplôme.
Date d'expérience le 08/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue