Aller au contenu principal

futurexengeesien

il y a 7 ans
5

excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout l

excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout les sujets de l'eau et de l'environnement. Une direction compréhensive et réactive, qui sait s'adapter à tout type de situation et vous accompagne jusqu'à l'obtention de votre diplôme.

Date d'expérience le 08/01/2019

Partagez votre avis Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg

Evaluez votre expérience client Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « excellente école, des profs compétents et pédagogue qui vous donnerons une polyvalence sur tout l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.