chafarou38
Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humili
Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humiliation parfois (maquettes jetées par les fenêtres, certains enseignants hurlent sur les étudiants...). Des étudiants qui craquent, qui abandonnent malgré le talent et la passion. Cela donne une image très négative de l'établissement et, au delà, de l'enseignement supérieur en France. C'est bien dommage.
Date d'expérience le 17/02/2019
Cet avis intitulé « Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humili » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.