Aller au contenu principal

chafarou38

il y a 7 ans
1
Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humili

Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humiliation parfois (maquettes jetées par les fenêtres, certains enseignants hurlent sur les étudiants...). Des étudiants qui craquent, qui abandonnent malgré le talent et la passion. Cela donne une image très négative de l'établissement et, au delà, de l'enseignement supérieur en France. C'est bien dommage.

Date d'expérience le 17/02/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humili » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.