Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

PA

Pauline

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV et 5 ans après la fin de mon master, j'en garde encore les stigmates. La première année a pour seul et unique but de décourager le plus possible...

Voir plus
TI

til.banes

il y a 5 ans

4

Excellente école, extrêmement pluridisciplinaire, école avec une variété importante d'apprentissage.

Voir plus
MA

mass_dz213

il y a 5 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
CH

chafarou38

il y a 7 ans

1

Ambiance marche ou crève. Une pression énorme, pas d'accompagnement vers la réussite, de l'humiliation parfois (maquettes jetées par les fenêtres, certains enseignants hurlent sur les étudiants...). D...

Voir plus
AL

aliana

il y a 7 ans

2

Mauvaise expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé