Aller au contenu principal

Pauline

il y a 2 ans
1

Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV ...

Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV et 5 ans après la fin de mon master, j'en garde encore les stigmates. La première année a pour seul et unique but de décourager le plus possible d'étudiants, à coup d'humiliation, de volume de travail impossible à tenir, et d'exigence de matériel (de dessin, d'informatique, de maquette, etc...) extrêmement coûteux. Je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est marche ou cr*ve.

Expérience prouvée le 30/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-la-Villette. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.