Pauline
Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV ...
Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV et 5 ans après la fin de mon master, j'en garde encore les stigmates. La première année a pour seul et unique but de décourager le plus possible d'étudiants, à coup d'humiliation, de volume de travail impossible à tenir, et d'exigence de matériel (de dessin, d'informatique, de maquette, etc...) extrêmement coûteux. Je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est marche ou cr*ve.
Expérience prouvée le 30/06/2019
Cet avis intitulé « Un cauchemar. J'ai effectué tout mon cursus à l'ENSAPLV ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.