Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure d'art de Dijon
ana
il y a 4 ans
Si vous voulez faire des études qui coutent chères et ne mènent à rien n'hésitez pas foncez! Un cursus complètement déconnecté de toute réalité, passez votre chemin
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure d'art de Dijon
Julia
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/11/2022
Julie
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 22/05/2022
ana
Si vous voulez faire des études qui coutent chères et ne mènent à rien n'hésitez pas foncez! Un
Si vous voulez faire des études qui coutent chères et ne mènent à rien n'hésitez pas foncez! Un cursus complètement déconnecté de toute réalité, passez votre chemin
Date d'expérience le 13/09/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement