Etienne
École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la forma
École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la formation et c'est dommage
Date d'expérience le 23/01/2020
Cet avis intitulé « École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la forma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.