Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

DE

Denis

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Je suis sorti en 97 de l'ENSCL et je ne regrette vraiment pas mon choix. J’ai pu faire une année erasmus en Allemagne et ensuite j'ai toujours progressé dans ma carrière. J'ai travaillé comme ingénieu...

Voir plus
CE

Cecile

il y a 5 ans

1

Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux sont très anciens, les TP ne sont plus formateurs. depuis le passage à Central Institute notre école n'e...

Voir plus
ET

Etienne

il y a 6 ans

3

École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la formation et c'est dommage

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé