Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de chimie de Lille
Denis
il y a 2 ans
Je suis sorti en 97 de l'ENSCL et je ne regrette vraiment pas mon choix. J’ai pu faire une année erasmus en Allemagne et ensuite j'ai toujours progressé dans ma carrière. J'ai travaillé comme ingénieu...
Voir plusCecile
il y a 5 ans
Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux sont très anciens, les TP ne sont plus formateurs. depuis le passage à Central Institute notre école n'e...
Voir plusEtienne
il y a 6 ans
École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la formation et c'est dommage
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de chimie de Lille
Denis
Trés bonne école d'ingénieur
Je suis sorti en 97 de l'ENSCL et je ne regrette vraiment pas mon choix. J’ai pu faire une année erasmus en Allemagne et ensuite j'ai toujours progressé dans ma carrière. J'ai travaillé comme ingénieur d’affaires, j’ai créé une entreprise ensuite j’ai dirigé un centre de profits. Actuellement je dirige une équipe de 15 ingénieurs qui s'occupent de l'innovation et des technologies pour les gros projets dans un grand groupe de chimie et d'ingénierie américain.
Expérience prouvée le 30/06/1997
Cecile
Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux s
Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux sont très anciens, les TP ne sont plus formateurs. depuis le passage à Central Institute notre école n'est plus reconnue par les employeurs. j'ai fait un mauvais choix après ma prépa !
Date d'expérience le 24/05/2021
Etienne
École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la forma
École de chimie qui souffre un peu. On a du mal à trouver un emploi dans la chimie après la formation et c'est dommage
Date d'expérience le 23/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue