Denis
Trés bonne école d'ingénieur
Je suis sorti en 97 de l'ENSCL et je ne regrette vraiment pas mon choix. J’ai pu faire une année erasmus en Allemagne et ensuite j'ai toujours progressé dans ma carrière. J'ai travaillé comme ingénieur d’affaires, j’ai créé une entreprise ensuite j’ai dirigé un centre de profits. Actuellement je dirige une équipe de 15 ingénieurs qui s'occupent de l'innovation et des technologies pour les gros projets dans un grand groupe de chimie et d'ingénierie américain.
Expérience prouvée le 30/06/1997
Cet avis intitulé « Trés bonne école d'ingénieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.