Aller au contenu principal

Denis

il y a 2 ans
5

Trés bonne école d'ingénieur

Je suis sorti en 97 de l'ENSCL et je ne regrette vraiment pas mon choix. J’ai pu faire une année erasmus en Allemagne et ensuite j'ai toujours progressé dans ma carrière. J'ai travaillé comme ingénieur d’affaires, j’ai créé une entreprise ensuite j’ai dirigé un centre de profits. Actuellement je dirige une équipe de 15 ingénieurs qui s'occupent de l'innovation et des technologies pour les gros projets dans un grand groupe de chimie et d'ingénierie américain.

Expérience prouvée le 30/06/1997

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de chimie de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés bonne école d'ingénieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.