Cecile
Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux s
Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux sont très anciens, les TP ne sont plus formateurs. depuis le passage à Central Institute notre école n'est plus reconnue par les employeurs. j'ai fait un mauvais choix après ma prépa !
Date d'expérience le 24/05/2021
Cet avis intitulé « Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.