Aller au contenu principal

Cecile

il y a 5 ans
1
Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux s

Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux sont très anciens, les TP ne sont plus formateurs. depuis le passage à Central Institute notre école n'est plus reconnue par les employeurs. j'ai fait un mauvais choix après ma prépa !

Date d'expérience le 24/05/2021

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de chimie de Lille

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de chimie de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis décue par cette école et j'ai du mal a trouver un travail après mon diplome. les locaux s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.