Aller au contenu principal

maximedep7

il y a 7 ans
4
Ecole nationale supérieure de création industrielle

Excellente école dans laquelle j'ai noué des amitiés qui, je pense, dureront très longtemps. Une

Excellente école dans laquelle j'ai noué des amitiés qui, je pense, dureront très longtemps. Une richesse qui est inexistante ailleurs.

Date d'expérience le 22/05/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de création industrielle

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de création industrielle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école dans laquelle j'ai noué des amitiés qui, je pense, dureront très longtemps. Une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.