cocat
Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et at
Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et atypique qui change avec les écoles de design "classique". C'est depuis longtemps la meilleurs ecole du design .
Date d'expérience le 10/06/2019
Cet avis intitulé « Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et at » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.