Aller au contenu principal

cocat

il y a 7 ans
5
Ecole nationale supérieure de création industrielle

Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et at

Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et atypique qui change avec les écoles de design "classique". C'est depuis longtemps la meilleurs ecole du design .

Date d'expérience le 10/06/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de création industrielle

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de création industrielle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en 2eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle et at » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.