Rosafi
je suis très satisfaite de mon école. Il y fait bon vivre, les professionnels et les "professeurs"
je suis très satisfaite de mon école. Il y fait bon vivre, les professionnels et les "professeurs" sont expérimentés et au service de leurs élèves. Nous pouvons voir tous les aspects de la mode en passant par toutes les voies. C'est très complet et enrichissant. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter !
Date d'expérience le 20/06/2019
Cet avis intitulé « je suis très satisfaite de mon école. Il y fait bon vivre, les professionnels et les "professeurs" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.