Aller au contenu principal

margaux

il y a 7 ans
5
Ecole nationale supérieure de création industrielle

Très bonne école où toutes les branches de la conception (design) sont étudiées, ce qui permet

Très bonne école où toutes les branches de la conception (design) sont étudiées, ce qui permet d'avoir des bases solides avant de se spécialiser dans un domaine plus précis. Les compétences sont nombreuses, ce qui permet de se démarquer lors d'entretiens professionnels.

Date d'expérience le 02/06/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de création industrielle

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de création industrielle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école où toutes les branches de la conception (design) sont étudiées, ce qui permet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.