Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de géologie
mahe.roy
il y a 3 ans
Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingénieurs à des métiers d'avenir. Les compétences acquises sont solides. Les opportunités à la sortie sont inf...
Voir plusAntoine
il y a 7 ans
École pourrie niveau profs et administration. Sinon l'ambiance est trop cool entre les étudiants !
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de géologie
pperez
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/02/2023
mahe.roy
Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingén
Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingénieurs à des métiers d'avenir. Les compétences acquises sont solides. Les opportunités à la sortie sont infinis lorsqu'on est motivé et passionné par ces domaines.
Date d'expérience le 09/02/2023
Aspa
Ecole en plein boom avec tous les futurs enjeux du sous-sol.
Ecole en plein boom avec tous les futurs enjeux du sous-sol.
Date d'expérience le 06/12/2019
Antoine
École pourrie niveau profs et administration. Sinon l'ambiance est trop cool entre les étudiants !
École pourrie niveau profs et administration. Sinon l'ambiance est trop cool entre les étudiants !
Date d'expérience le 29/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue