mahe.roy
Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingén
Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingénieurs à des métiers d'avenir. Les compétences acquises sont solides. Les opportunités à la sortie sont infinis lorsqu'on est motivé et passionné par ces domaines.
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en 2ème année à l'ENSG, je recommande cette école. Elle forme des ingén » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.