Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de l'électronique et de ses applications
Ziyad
il y a 5 ans
Très bonne école dans l'ensemble. Vie associative très riche Plusieurs partenariats avec de très bonnes universités et écoles à l'étranger qui m'ont permis d'effectuer un stage à l'international....
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de l'électronique et de ses applications
Jugeur
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/09/2020
Ziyad
Très bonne école dans l'ensemble. Vie associative très riche Plusieurs partenariats avec de tr
Très bonne école dans l'ensemble. Vie associative très riche Plusieurs partenariats avec de très bonnes universités et écoles à l'étranger qui m'ont permis d'effectuer un stage à l'international. Enseignement technique à la hauteur des défis industriels.
Date d'expérience le 29/08/2020
heyckelk
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/02/2020
Maxime
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/02/2020
sinaysny
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement